La création d'un compte est seulement accessible aux licenciés du club.

Ce compte vous permet d'accéder à votre espace personnel (présences aux matchs, résumés de matchs, statistiques personnelles, ...) et ne vous engage à rien.

Toute demande de création de compte est soumise à validation par un administrateur. Vous recevrez un e-mail de notification pour vous signaler l'activation de votre compte.

Ma demande

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Le VCHP se rassure

Les Dragons Cannois plus forts que le VCHP

Au gymnase de Costebelle, le week-end dernier, l’AS Cannes Volley-ball a battu le Volley club Hyères-Pierrefeu 3 sets à 0 (25-23, 25 – 19, 28-26).

Le VCHP fait trembler Monaco

Leader avec zéro défaite et seulement quatre sets laissés aux adversaires en quinze rencontres, sur le papier l’ogre monégasque ne devait faire qu’une bouchée des promus féminines du VCHP.